Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Céline
2 janvier 2008

Bonne Année 2008 !

Très bonne année à tous !

Résolution 2008 : Profiter de la vie !!! Profiter de chaque instant : que ce soit avec ses proches, à scrapper, ou même sous une couette bien chaude ...

Alors pour illustrer un peu mon propos, une page commencée le 31 décembre, pour ceux qui voulait savoir pourquoi je mettais "Super Star" sur msn --> Voilà ! Une photo d'une Soirée de l'ATED "Class and Kitch" (ou Ridicule lol ) Mais bon, le ridicule ne tue pas, alors amusez vous !!!

Et petite message pour ma présidente adorée : " L' ATED c'est Chaleurrrrrrrrrrrrrrr" lol

HPIM1597

Sur un modèle trouvé ici : http://scrapdecoquelicot.over-blog.com/archive-01-24-2007.html

Publicité
Commentaires
C
Je suis avec Vivi qui est en admiration devant ton scrap...<br /> C'est magnifique ce que tu fais ma ptite Féline, continue comme ça !!<br /> Je te resouhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !! <br /> <br /> Ta prez qui te fais 2088 bisous !
Le Blog de Céline
Publicité
Publicité