Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Céline
13 août 2008

Dingue de Chocolat !

Voilà une toile sur ce qui m'inspire le plus en ce moment lol ...

0808120029

0808120032

0808120022

0808120023

Comme vous le voyez, j'ai du me sacrifier en mangeant un magnum, bon même 2, pour le reste le mot chocolat, le coeur et les carrés de chocolat sont en FIMO. Et j'ai mélangé de la peinture à du GESSO pour donner du volume à la coulée de chocolat en le chauffant au décapeur thermique.

Publicité
Commentaires
M
rhaa, moi aussi je suis une chocolate-addict ! Ton tableau (très original) me fait saliver ! La coulée de chocolat est impressionante de réalisme...<br /> <br /> Au fait, merci pour les com' que tu as mis sur mon blog. Je t'ai répondu sur mon blog pour le marque-page, en remettant le bon lien...<br /> <br /> Miss PIngu.
P
La gourmande, tu parles d'un sacrifice !! rire<br /> c'est magnifique ...tu dois avoir un sacré équipement!
C
wouahhhhhhhh!! je la trouve super originale cette toile !!<br /> bravo!!!
Le Blog de Céline
Publicité
Publicité