Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Céline
27 décembre 2007

Déco !

Cet été j'ai fait ma Valérie Damidot et j'ai refais la déco de ma chambre !

Envie du moment : Le vert anis ! Le bleu et l'argent ... On mixe le tout à la sauce Céline et ça donne ça ...

HPIM1399

Pour ceux qui ont une cheminée encombrante : Faites en un meuble à dvd ou une bibliothèque

--> 4 Planches et le tour est joué !

HPIM1410

Avec les restes de peintures, sables colorés et un vieux cadre remis au goût du jour : je me suis fait une grande toile. Bon c'est pas un grand chef d'oeuvre, mais pour une première je trouve que c'est pas mal !

HPIM1411

Pour faire ma Damidot jusqu'au bout : Un mur aimanté ! Mais avec 3/4 couches ça laisse une démarcation : du coup, j'ai fais le contour en mosaïque ...

Enfin, la touche finale : Un fauteuil de plage pour mon Bouda, partagé aussi avec ma mère quand elle vient voir la TV dans ma chambre.

HPIM1417

Publicité
Commentaires
B
super sympas cette cheminé , j'ai des cheminé pratiquement dans toute les piéces , sa donne des idées
K
tu as choisi des belles couleurs pour ta chambre!<br /> <br /> ça fait deco moderne,trés jolie!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bisous
Le Blog de Céline
Publicité
Publicité