Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Céline
12 juillet 2008

Mes bijoux suite !

Un rayon de soleil de 2min30 hier ! Je me suis dépechée pour faire des photos !!! hihihi

Gamme vert et bleu ou j'ai testé la fimo transparente qui était blanche avant cuisson, mais qui disparaît totalement après.

Recto:

HPIM2179

Verso :

HPIM2180

Gamme cerise et orange : J'en ai monté sur crochet mais il est trop petit pour passer dans une chaîne !! Pfff

HPIM2182

Gamme cuivre et chaire : Là aussi les trous sont trop petits !! Ha faut réfléchir avant de faire cuire !!!

HPIM2187

Les violets et roses : et là aussi le rose flashi est passé je ne sais pas ou ??? Ils ne sont pas encore vernis ... Si ca intéresse quelqu'un ... Je les fais à 1€

HPIM2190

Et les rouges et noirs !!! Et dans la hâte de prendre les photos j'ai oublié le serpentin et la bague !!! @ voir quand il y aura un nouveau rayon de soleil !!!

Recto : à 1€ aussi

HPIM2192

Verso :

HPIM2193

Publicité
Commentaires
C
je découvre tes bijoux qui sotn magnifiques<br /> je repond à ta question au niveau de ma page transparente c'est du priplack et j'ai collé le tout recto et verso ddonc le "collant" est dessous dans les feuilles.... j'ai fais la memem mise en page d'un coté et de l'autre, pour que les papiers soient l'un sur l'autre quoi...<br /> je sais pas si je suis claire<br /> sinon il exsite des double face transparent et meme invisible<br /> <br /> bizzzzzzz
Le Blog de Céline
Publicité
Publicité